Après le boycott de la première convocation en date du 23 mars 2021, la Direction convoquait à nouveau, ce jour, le Comité Technique Local (C.T.L.) de la DRFiP PACA 13. Vous en trouverez les documents préparatoires sur l'article dédié de notre site Internet local (https://sections.solidairesfinancespubliques.info/130/184-comite-technique-local-c-t-l-du-23-mars-2021.html).

Vos représentants Solidaires Finances Publiques 13 y ont lu, avant son ouverture officielle, la déclaration liminaire ci-jointe qui propose au Directeur Régional une main tendue afin de mettre en place un moratoire de son projet de "Nouveau Réseau de Proximité" (N.R.P.). Il a fait le choix de ne pas la saisir, s'entêtant ainsi toujours un peu plus dans sa volonté obtuse de destruction de nos missions, de nos emplois et de nos structures.

pdfCTL_230321.pdf

Regrettant cette posture bornée et autoritaire, vos représentants Solidaires Finances Publiques 13 ont donc, en cohérence et en responsabilité, quitté la séance avant son ouverture officielle.

Décidément, la Direction s'obstine et refuse tout dialogue véritable. Preuve en est, si besoin était, que seul le rapport de force et la lutte lui feront entendre raison.