Comité Technique Local (C.T.L.) du 29/03/2019
Suite au boycott actif de la première convocation du 20/03, le Comité Technique Local (C.T.L.) de la DRFiP PACA 13 s'est tenu en seconde convocation le vendredi 29 mars dernier.
Malgré les enjeux des points à l'ordre du jour (modalités d’accueil de la Trésorerie Amendes, modifications des horaires d’ouverture au public des S.D.E. et des S.P.F., présentation du budget de la DRFiP, bilan des campagnes déclaratives et des avis 2018, prolongation de l’expérimentation PRS / DirCoFi...), Solidaires Finances Publiques 13 et ses partenaires de l'intersyndicale ont quitté la séance après la lecture de notre déclaration liminaire ci-jointe.
Déclaration_CTL_29_03_2019-2.pdf
Face à une Direction locale toujours enfermée dans ses postures (aucune communication du projet local de "Géographie revisitée", aucune inflexion de la politique de destruction de notre Administration, aucune volonté manifeste d'une écoute active des représentants des personnels...), nous avons, en conscience, pris la décision de quitter la salle.
La Direction locale, tout comme la Direction Générale d'ailleurs n'entend que le rapport de force. Il nous appartient de le construire collectivement. Nous ne lâcherons rien !