Bonjour,

Nous avons adressé au directeur ce matin une demande pour les collègues actuellement réquisinonnés sur les missions prioritaires, Vous trouverez ci-dessous la copie du mail.

 

Bonjour Monsieur Leray,

Au regard du peu de sollicitations attendues des différents usagers dans le cadre du confinement, il pourrait aussi être envisagé que le badgeage soit abandonné dans la période pour les agents “prioritaires”. Ainsi, ils pourraient être autorisés à rentrer chez eux une fois les missions prioritaires effectuées, afin de ne rester physiquement dans les locaux que le strict minimum de temps. Ceci afin d'éviter pour ces collègues une perte horaire qui s'ajouterait au fait de prendre des risques pour leur santé en se rendant sur leur lieu de travail.

Pour votre information, dans le le département de l'Allier, la décision du directeur est la suivante :

« Vous êtes invités à saisir dans SIRHIUS pour chaque période travaillée le code “mission”, en cas de présence dans le cadre des missions prioritaires.

Ce procédé permettra de ne pas impacter votre compteur si votre présence au bureau est inférieure à leur temps de travail. En effet, en fonction des missions à réaliser, il est possible que la durée nécessaire ne soit que de quelques heures par jour. »

 

Merci du retour que vous voudrez bien donner à cette demande,

Bien cordialement

Isabelle FERRUCCI