Actualités

Un Comité Social d’Administration Locale (CSAL) de la DDFiP de l’Isère s’est réuni mardi 2 avril 2024. Ont siégé pour Solidaires Finances Publiques 38 : Jean-Marc Geoffray (Direction - Division des Affaires Juridiques), Patricia Réolon (SGC La Mure), Clément Peyrard (SIP Grenoble Chartreuse-Grésivaudan), Maude Four (SGC Saint-Marcellin), Catherine Delaye (SPFE Grenoble) et Sylvie Brun (PCE Sud Isère 1).

Vos élus ont lu la liminaire ci-dessous afin, une fois encore, d'alerter l'administration sur la situation du SPFE de Grenoble (cliquer sur l'image pour accéder au pdf).

2024-04-02 Liminiare SFP 38

Bonjour à toutes et tous,

Selon l'état de grève établi par la direction, le taux de grève à la DDFIP 38 s'élève à 14,76 % pour ce 19 mars 2024. L'estimation du taux national DGFIP est de 12,91 %.

pdfGrève_19_mars_2024.pdf

Face à l’ urgence salariales et face aux attaques du gouvernement, Solidaires Fonction Publique revendique :

- La défense du statut
- L'attribution de 85 points d’indices pour toutes et tous
- La revalorisation du point d’indice
- L'indexation de la valeur du point sur l’inflation
- Le reconnaissance des qualifications à leur juste niveau
- La revalorisation des grilles et des carrières féminisées
- Non à l'instauration du salaire au mérite !!!

2024.03.19 bandeau IS Fip 38

Le point de rassemblement du cortège unitaire des finances publiques de l'Isère est donné place de Verdun, à côté de l'arrêt de tramway A « Verdun Préfecture ».