Cher camarade,
Tu le sais, la Loi de transformation de la Fonction publique du 6 août 2019 ne prévoit plus de CAP, mais comme prévu par le législateur, Solidaires Finances Publiques assistera les adhérents qui le souhaitent, dans cette procédure de recours.
Après cette parution, s’ouvre une très courte phase de recours administratif pour les agents ayant reçu une décision défavorable de mobilité. il faut donc être très réactif. Bien sûr nous donnons priorité aux dossiers de nos adhérents qui nous sont parvenus avant le 8 juin. La DG ne nous donne plus tous les détails du mouvement. Nous ne pourrons pas donc plus t'expliquer pourquoi tu n’as pas obtenu ta mutation, ou pourquoi tu as obtenu tel vœu plutôt qu’un autre. La crise sanitaire fait que la plupart de nos élus sont en télétravail. C’est pourquoi l'envoi d'un mail est à privilégier avec tes coordonnées téléphoniques pour qu'on te rappelle.
Inutile de nous envoyer plusieurs mails, ou de nous rappeler après l'envoi d'un mail. Nous vous recontacterons dans l'ordre d’arrivée des mails, soit dès lundi, soit dans les jours qui suivent.
- Si tu obtiens satisfaction, nous t'invitons à ce moment là à contacter ta future section locale de Solidaires Finances Publiques pour t'accompagner dans la rédaction de ta fiche de mutation locale, qui sera la prochaine étape pour toi. Tu trouveras leurs coordonnées dans l'annuaire de notre site.
https://solidairesfinancespubliques.org/le-syndicat/annuaires.html
Envoie leur un mail: dans notre annuaire, après avoir sélectionné la section, en cliquant sur "@" tu pourras les contacter via leur boîte fonctionnelle.
- Si tu n'obtiens pas ta mutation, contacte-nous tout de suite en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et nous t'aiderons à faire une demande d'information auprès du bureau RH-1C qui aura obligation de te répondre, et/ou à formuler un recours administratif si tu rentres dans une situation prioritaire prévue par l'article 60 du 11 janvier 1984 (rapprochement de conjoint, priorité handicap, etc), ou bien parce que ta situation médicale, sociale demande un examen particulier de la part de l'administration, par exemple.