Bonjour,

Compte-tenu des contraintes sanitaires en vigueur dans le département et des annonces du ministre de la santé hier soir, nous sommes au regret de devoir annuler la tenue en présentiel de notre assemblée générale programmée pour le 6 octobre prochain.

L’AG est un moment important de la vie de la section. Celle de cette année revêt un enjeu particulier puisqu’elle devait également préparer les travaux de notre prochain congrès national prévu pour le mois de décembre 2020.

Nous ne pourrons donc pas nous réunir comme chaque année, mais nous sommes déterminés à faire vivre la démocratie interne de notre organisation. Ainsi, nous prévoyons de solliciter chaque adhérent afin qu’il puisse prendre position sur l’ensemble des sujets soumis au vote habituellement dans notre AG.

Afin de recueillir vos avis et votes, le syndicat va mettre en œuvre une consultation dématérialisée sur ces différents sujets.

Ainsi les adhérents à jour de leur cotisation 2020 vont recevoir sur leur boîte mail, quelques jours avant la date officielle de l’AG :

- un questionnaire qui portera sur tous les textes de congrès (envoi par le national)

- un message de la section Isère pour recueillir vos votes sur ce qui se rapporte au local.

Un délai de dix jours sera ouvert à compter de la date d’envoi du questionnaire adhérent, pour que vous puissiez exprimer votre vote.

L’autorisation d’absence dans Sirhius reste valable (accord du DG) de manière à pouvoir poser cette journée et ainsi, vous permettre de prendre connaissance de l’ensemble des textes soumis à votre avis et émettre vos votes de chez vous,

Nous vous invitons vivement à ne pas louper cette occasion

de donner votre avis, malgré les circonstances.

Comme indiqué précédement, les chèques pour participation au repas qui nous sont parvenus seront retournés à leur propriétaire

Nous espérons tous vous retrouver très bientôt.

Dans l'intervalle, portez-vous bien et prenez soin de vous.

Pour la section Solidaires Finances Publiques 38

Isabelle FERRUCCI