Bonjour à toutes et tous,

L'actualité depuis notre AG "virtuelle" nous occupant beaucoup dans la période, nous n'avons pas eu l'occasion de revenir vers vous concernant les votes auxquels vous avez participé, en mode dématérialisé.

Nous tenions à vous remercier sincèrement d'avoir su vous adapter à la situation exceptionnelle qui nous a malheureusement empêché de pouvoir échanger et discuter comme tous les ans lors de notre AG annuelle, moment que nous apprécions tous, et qui nous permet d'allier le sérieux et la convivialité, deux items auxquels nous sommes attachés.

Malgré ce changement d'organisation, vous avez été nombreux à participer aux votes locaux et nationaux et nous vous en remercions.

Les résultats de vos votes nous prouvent que l'activité de notre section sur l'année qui s'est écoulée depuis notre dernière AG en mai 2019 est en phase avec vos attentes puisque quasiment 100% des votants l'ont approuvé.

Le résultat des votes sur la consultation nationale (orientation, activité, modifications statutaires,) fait également ressortir que l'avis de la section est très majoritairement partagé.

Je tenais à vous remercier personnellement de votre participation et de votre soutien au travers de vos votes.

Particulièrement touchée cette année, parce que l'activité aura été compliquée à tenir de bout en bout tant les attaques ont été nombreuses. J'aurais aimé vous dire que les combats menés sont derrière nous... malheureusement, et malgré nos mobilisations et notre présence dans ces combats, le NRP repointe déjà le bout de son nez, et la réforme des retraites va elle aussi revenir, et ce malgrè la crise sanitaire et sociale que nous subissons...! Il faudra donc de nouveau être ensemble, motivés, combatifs et solidaires !

Particulièrement touchée aussi parce que je viens vous annoncer qu'après 7 années de mandat en tant que secrétaire départementale, c'est maintenant Jean-Marc GEOFFRAY et Thérèse PLOTON qui sont désormais respectivement secrétaire départemental et secrétaire départementale adjointe. Je reste bien évidement membre de la section, et je continuerai à œuvrer pour le collectif tout comme l'ensemble des militants de la section !

Jean-Marc et Thérèse continueront à porter et défendre nos valeurs sans relâche, comme tous les militants qui se sont succédés à ces fonctions dans notre département depuis toutes ces années. Je leur souhaite à tous les deux un excellent mandat, ponctué de beaux et bons moments, et biensûr de combats victorieux !

Encore une fois, un grand merci à toutes et tous,

Isabelle FERRUCCI