HMI en visio le 8 avril 2021 de 14h30 à 15h30.

A contexte exceptionnel, mesures exceptionnelles !!!

Jeudi 8 avril, les secrétaires généraux vous proposent de les écouter lors d'une HMI en visio. Cette HMI nationale se fera en dehors du réseau Intranet DGFiP via une chaîne de diffusion propre à l'intersyndicale et sera relayée via les réseaux sociaux des organisations syndicales.

Les agentes et les agents qui seront en HMI pourront suivre et participer via un chat à cette dernière par l'intermédiaire de leur téléphone portable, tablette ou ordinateur personnel (un courrier intersyndical a été adressé à la DG pour qu'aucune restriction ne soit opposée aux personnels). Vous recevrez les codes d'accès par un mel des syndicats nationaux.

Comme pour une HMI « classique », vous arrêtez de travailler pendant une heure pour assister aux débats. La direction est prévenue, aucun agent ne peut être empêché de participer à cette réunion virtuelle. De plus, cette HMI à distance sera enregistrée et disponible a posteriori via les sites syndicaux respectifs pour les agentes et agents qui n'auront pu se connecter à cette dernière.

ASA garde d'enfants

Avec le nouveau confinement qui s'abat sur nous depuis ce matin se repose la question délicate des gardes d'enfants pendant 4 semaines.

Lire la suite pdfmessage_adh_hmi_greve.pdf