Les mesures de confinement sont prévues aujourd'hui à 12h..
Les missions deviennent toutes prioritaires, chaque agent risque d'être réquisitionné.
L'employeur est dans l'obligation de vous donner un laissez-passer professionnel nominatif, en l'absence de celui-ci, vous devez rentrer chez vous et attendre de le recevoir afin de revenir sur votre lieu de travail.
SOLIDAIRES Finances Publiques, tant au niveau local que national désapprouve cette nouvelle approche et est en contact permanent avec la Direction Générale et notre direction locale.
A ce jour, le seul message de notre directeur est le respect des gestes barrières, il insinue que les agents, faute de respect de ceux-ci, sont responsables de la propagation de l'épidémie.
SOLIDAIRES Finances Publiques 62 demande l'application stricte des mesures barrières et rappelle les préconisations du directeur général de la santé et des médecins, qu'il est impératif de rencontrer moins de 5 personnes par jour pour éviter d’accélérer cette pandémie.
Dans l'absurde, si vous êtes réquisitionné, dès que vous rencontrerez plus de 5 personnes lors de votre trajet ou sur votre lieu de travail, Solidaires Finances Publiques vous conseille de rentrer chez vous.
La communication est plus qu'urgente.