pdfAppel_intersyndical_DGFiP.pdf

Solidaires Finances Publiques 13, dans le cadre de l'appel intersyndical à la mobilisation générale à la DGFiP, appelle l'ensemble des agents de la DRFiP PACA 13 à la lutte et à l'action au cours du mois de mars. Afin de peser sur la négociation entre la Direction Générale et la Direction du Budget à propos d'un contrat pluriannuel d'objectifs et de moyens, Solidaires Finances Publiques 13 appelle à la grève et aux actions sur tois journées de mobilisation.

• Grève DGFiP le jeudi 14 mars avec rassemblement devant la Délégation Régionale
  • Grève interprofessionnelle le mardi 19 mars avec manifestation sous banderole intersyndicale DRFiP 13
  • Grève DGFiP le jeudi 28 mars avec rssemblement devant Bercy

NON A LA "GEOGRAPHIE REVISITEE" ET SON DEMANTELEMENT DU RESEAU !

NON A LA CASSE DE LA FONCTION PUBLIQUE !

POUR NOS MISSIONS, NOS EMPLOIS, NOS STRUCTURES, NOTRE STATUT, NOTRE REMUNERATION !

Réagir ou périr, nous n'avons pas d'autre choix que le rapport de force.

pdfTract_intersyndical_grèves_mars_2019.pdf

A cette fin, Solidaires Finances Publiques et ses partenaires de la C.G.T. organisent des tournées de service sur l'ensemble des postes du département.

pdfPlanning_tournées_intersyndicales__mars_2019_.pdf

Face à ce Gouvernement fragilisé, face à cette Direction Générale qui cherche à nous détruire, il n'appartient qu'à nous de construire collectivement la mobilisation massive qui permettra de faire triompher nos revendications. Unis, nous triompherons !