28/03/19 : Solidaires Finances Publiques dans la lutte, à Bercy comme partout !

Comme décrété par l'intersyndicale DGFiP nationale (Solidaires, C.G.T., F.O. et C.F.D.T.), la section Solidaires Finances Publiques 13 avait appelé à la grève ce jeudi 28 mars.

Si le taux local (11,31% à la DRFiP PACA 13 contre 14,89% au niveau national) ne peut que nous décevoir compte-tenu de notre investissement militant, et notamment lors de ces dernières semaines, une délégation d'une trentaine de collègues du département se sont rendus à Paris afin de participer à la manifestation nationale de Bastille à Bercy et garnir ainsi le cortège de plus de 2.500 agents des Finances ubliques, bien décidés à ne pas laisser notre Administration se faire dépecer par la "Géographie revisitée".

Nous ne devons pas, ne pouvons pas céder à la résignation, malgré les obstacles qui se dressent devant nous ! Les enjeux sont trop importants ! Préparons-nous à poursuvre notre travail d'explication, de décryptage et de mobilisation pour que la lutte perdure, sous toutes ses formes.

Nous ne lâcherons rien !

Bercy 28 03 2019