Le prochain Comité Technique Local (C.T.L.) de la DRFiP PACA 13 était convoqué le jeudi 15 octobre 2020. Suite à son boycott par les organisations syndicales représentatives, il ne s'est pas tenu à cette date et la seconde convocation est prévue pour le 23 octobre.

Son ordre du jour ne contient que deux points : la "présentation des opérations NRP 2021" et les "questions diverses".

Vous trouverez ci-dessous les documents préparatoires fournis aux élus Solidaires Finances Publiques 13 représentants au C.T.L. à propos de son point 1 consacré au projet directionnel de "Nouveau Réseau de Proximité" (N.R.P.) :

pdfAccueils_proximité.pdf

pdfCDL.pdf

pdfSGC_Aubagne.pdf

pdfSGC_Berre.pdf

pdfSGC_Istres.pdf

pdfSIP_Istres.pdf

pdfSIP_Marignane.pdf

pdfSIP_Marseille_11-12.pdf

pdfSIP_Salon.pdf

pdfT._hospi._Arles.pdf

Solidaires Finances Publiques 13 réaffirme son opposition farouche au projet de "Nouveau Réseau de Proximité" (N.R.P.) et entend bien poursuivre le combat entamé dès la parution de la première carte, en juin 2019, pour défendre nos structures, nos emplois, nos missions et nos emplois, au service de tous, agents comme usagers, dans l'unité syndicale la plus large possible, et par tous les moyens d'action nécessaires.