Les cas de covid 19 se multiplient dans notre département et dans notre administration. Face au silence de la Direction et leur absence de réaction, vous trouverez ci-dessous la fiche repère mise en ligne le 4 septembre sur Ulysse 33 indiquant la gestion des cas avérés et SUSPECTES de COVID 19. Lisez avec attention cette fiche et en particulier l'annexe 1 qui explique la notion de "contacts à risques".

Les consignes sont clairement exposées et les protocoles doivent être suivis à la lettre par la DIrection. Cette dernière  se cache derrière les chefs de service et la CPAM pour s'exonerer de toute responsabilité. Les derniers jours nous ont démontré que la Direction n'avait aucune idée de ce qui se passait réellement dans les services où des cas de COVID 19 avaient été détectés. Nous exigeons de la direction un point précis des cas de COVID 19 et de connapitre avec précisions les mesures qui ont été prises pour chaque situation. Concernant la cité adminsitrative,  nous demandons que les autres administrations occupantes des locaux communiquent également la situation de leurs cas de COVID 19. 

 

Si vous constatez que les consignes sanitaires ne sont pas respectées et que votre santé est mise en danger, n'hésitez pas à faire valoir votre droit de retrait! 

 

Prenez soin de vous et de vos proches

 

pdf2020_09_Fiche_repere_RH2C_Cas_Covid.pdf