bannière election pro

Solidaires Finances Publiques remporte les élections en Gironde et dans toute la DGFiP !

Merci à tous les agent.es !

Merci pour votre participation massive au scrutin (72,30%) en Gironde, elle renforce encore la légitimité de notre syndicat face à l’administration et à ses projets néfastes. En dépit des problèmes informatiques récurrents sur la plateforme de vote en ligne, vous êtes restés mobilisés ! Merci d’avoir confirmé Solidaires Finances Publiques comme la première organisation syndicale, tous scrutins confondus.

36,54 % des voix en Gironde et 4 sièges en CSAL, c’est grâce à vous !

Vous nous avez donné localement une responsabilité immense et nous serons à la hauteur pour vous défendre individuellement et collectivement.Mais voter ne suffit pas une fois tous les 4 ans, il faut aussi agir au quotidien. C'est ce que nous avons fait dans toutes les instances, en portant votre parole, vos demandes et vos pétitions. Nous nous sommes aussi adressés au public à maintes reprises, et aux élus et avons organisé des actions.Nous continuerons de plus belle et nous comptons sur votre mobilisation chaque fois qu'elle sera nécessaire, pour recevoir un ministre, pour faire grève ou pour envahir une réunion !

Encore merci, et comptez sur nous, avec vous, pour ne rien lâcher !

CSAL (ex CTL) en Gironde

DGFiP