La canicule est là! Nombre de postes et de services présentent des températures très élevés qui peuvent représenter un danger pour la santé des agents ou du moins des conditions de travail dégradées. Afin que les situations soient ultérieurement abordées en instance de dialogue sociale, n'oubliez pas de remplir un fiche sur l'ERSST sur Ulysse 33! Une inscription dans le registre ERRST contraint la Direction à apporter une réponse et normalement une solution. RIen n'interdit à un service d'envoyer plusieurs signalements dans l'ERSST même si c'est un même problème*. Comme pour tous les combats, plus nous sommes nombreux à manifester notre mécontentement, plus un problème est visible!
*Notre syndicat a obtenu il y a plusieurs années qu'aucune fiche ERSST ne soient supprimées même si elles concernent le même problème!

