La société de gestion de la cité administrative vient de nous informer qu'une partie du système de rafraichissement était en partie en panne. Ainsi il y a une interruption totale du rafraichissement sur l'ensemble des facades de la tour A!!!!! L'air à la cité est déjà irrespirable avec un système de rafraîchissement "fonctionnel", alors qu'est ce qui attend les agents dans les prochains jours? Va t on enfin pourvoir disposer de télétravail exceptionnel????
Agenda
Actualité nationale
- Pour les plus fortunés : Mille et une possibilités d’échapper à l’impôt !
- Il fait chaud ! ou comment lutter syndicalement contre les fortes chaleurs
- 1ère affectation B stagiaire 2026/2027 : toutes les infos au webinaire Solidaires Finances Publiques le jeudi 25 juin de 18h à 20h
- 2ème vague 2026 de recrutement de contractuels : 800 CDD supplémentaires pour combler les vacances de postes !
- CC Pros : on fait l’bilan calmement….

