Bonjour,

Le point quotidien du 26 mai ne nous est parvenu que ce matin à 7h38. Vous le trouverez ci-dessous.

Nous vous rappellons que le CHS-CT de demain portera sur un premier point d'étape du PRA dans le département. Aucun document n'a été fourni à vos représentants dans le cadre de sa préparation... Il y a des mauvaises habitudes qui se mettent en place et cela n'est pas acceptable. Si, dans cette période, vos représentants ont accepté de faire preuve de souplesse dans les délais d'envoi de documents (15 jours avant l'instance normalement), il ne faudrait pas que l'administration s'exonère totalement de ses obligations !

Pour nous joindre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Bonne journée à tous

Amitiés solidaires

 

 

Point de situation du 26 mai 2020, dans le cadre de la gestion et du suivi de la crise du COVID19 à la DDFiP de l'Isère :

Données statistiques :

 - 724 agents sont présents dans leur service et 301 agents exercent leur activité à domicile (télétravail) ;

- 43 cas avérés ou suspectés de COVID 19 ont été recensés depuis le début de la crise sanitaire dont 7 cas depuis le 11 mai 2020, répartis dans 27 services de direction ou infra-départementaux (0 service fermé à ce jour - 0 service avec un fonctionnement réduit).

Parmi les 7 cas signalés depuis le 11 mai, 5 cas se sont avérés négatifs et 2 cas n'ont pas donné lieu à une prescription de test au COVID19.