Bonjour,

Ci-dessous le point quotidien du 29 mai 2020, donné par la direction dans le cadre de la gestion et du suivi de la crise covid-19.

Nous vous rajoutons en italique l'information envoyé par mail aux agents sur les ASA garde d'enfants, précisant le dispositif applicable à compter du 2 juin, ainsi que celle adressée aux chefs de services pour les ASA personnes vulnérables.

Ainsi, tout le monde aura le même niveau d'informations sur des sujets pour lesquels beaucoup d'entre vous nous interrogent. Nous ne comprenons d'ailleurs pas pourquoi tous les agents n'ont pas reçu directement le message sur les ASA personnes vulnérables...

Pour finir, les notes locales pour les mouvements de mutations A, B et C sont arrivées. Nous allons nous mettre en capacité d'organiser des permanences afin de vous aider dans vos démarches. Nous vous donnerons les dates dès mardi prochain.

Bon week-end

Amitiés solidaires

 

1 - Données statistiques :

 - 580 agents sont présents dans leur service et 288 agents exercent leur activité à domicile (télétravail) ;

- 44 cas avérés ou suspectés de COVID 19 ont été recensés depuis le début de la crise sanitaire dont 8 cas depuis le 11 mai 2020, répartis dans 28 services de direction ou infra-départementaux (0 service fermé à ce jour - 0 service avec un fonctionnement réduit).

Parmi les 8 cas signalés depuis le 11 mai, 5 cas se sont avérés négatifs, 2 cas n'ont pas donné lieu à une prescription de test au COVID19 et 1 cas est en attente des résultats du test COVID.

La liste récapitulative du nombre de cas par service est transmise en pièce jointe.

2 - Informations diverses :

- diffusion ce jour d'une information sur les mesures exceptionnelles pour garde d'enfants, précisant le dispositif applicable à compter du 2 juin (courriel aux agents) ;