2023.03.23 bandeau


C’EST À NOUS DE LES CENSURER !


Nous ne pouvions rien attendre de la majorité des députés qui ne respectent jamais les aspirations et les besoins de celles et ceux qu’ils devraient représenter. 68 % des Français, après l’utilisation de l’article 49-3, souhaitaient que la motion de censure soit votée. Quand on voit que l’avenir de millions de travailleuses et travailleurs s’est joué à 9 voix, l’amertume va inéluctablement renforcer notre colère sociale. Nous ne devons rien attendre d’une éventuelle sortie médiatique d’Emmanuel Macron ou d’une invalidation du Conseil Constitutionnel. Cette loi ne sera jamais promulguée car notre lutte ne va pas cesser !

LE 23 MARS DOIT ÊTRE ÉNORME !

Jeudi, nous serons encore plus nombreuses et nombreux dans la rue et en grève pour combattre frontalement cette contre-réforme des retraites, la brutalité et le mépris du Président de République, les passages en force anti-démocratiques du gouvernement... Ensemble, nous allons faire tomber cette loi.

Le pouvoir en place a utilisé toutes ses cartouches ; maintenant il ne lui reste que le pourrissement et l’utilisation des violences policières pour nous faire taire. Il ne peut pas résister à la force de notre mouvement social. Nous sommes uni·e·s et détérminé·e·s dans ce pays depuis des semaines.

JEUDI, ON BLOQUE TOUT : EN GRÈVE ET DANS LA RUE !

 
AGENDA DES MOBILISATIONS EN ISÈRE : https://38.demosphere.net/