OPERATION POTTOK,
à la délégation interrégionale
Ce mercredi 6 juillet, une délégation de représentant.es des sections Solidaires Finances Publiques des régions Bretagne, Centre et Pays de la Loire s'est invitée dans les locaux de la délégation interrégionale.
Sans surprise, la réception n'a pas été des plus chaleureuse et c'est dans les couloirs que nous avons été fraîchement accueillis par la N°2 du DDG, Marie-Laure LORENT, qui s'est rapidement déclarée illégitime à parler en lieu et place du DDG absent.
Qu'importe nous lui avons remis notre
Alerte solennelle pour une DGFiP renforcée, reconnue et réhumanisée au service de l’intérêt général, de la justice fiscale, sociale et environnementale !
et avons rappelé notre exigence d'une augmentation conséquente des rémunérations à la DGFiP, à la veille d'un GT indemnitaire qui se tient aujourd'hui même entre la DG et les Organisations Syndicales représentatives à la DGFiP.
Nous avons par ailleurs pris date pour une renconte avec le DDG à la rentrée et promis de revenir plus nombreux encore pour une opération Pottok 2.
Tu trouveras à suivre le compte rendu de cette opération, ainsi que le tract national portant nos revendications sur la rémunération.