Assemblées générales

Tous les ans, conformément à ses statuts, Solidaires Finances Publiques organise son Assemblée Générale annuelle.
C’est un moment très important de la vie de la section, celui en particulier, ou les adhérents et les sympathisants rencontrent l’ensemble de leurs représentants.
Si ce moment témoigne du sérieux de vos représentants dans la défense sans faille qu’ils mettent en œuvre pour l’ensemble des agents de la DGFiP, il se veut aussi un moment fort de convivialité.
Tout agent peut, dans la limite d’une par an, participer à l’AG du syndicat de son choix : c’est aussi le moment pour ceux qui ne nous connaissent pas de prendre le pouls de notre section locale.
A bon entendeur !

Capture décran 2023 06 02 à 12.51.47

Vous étiez une nouvelles fois très nombreux et nombreuses à participer à l'Assemblée générale annuelle de Solidiaires Finances Publiques 49. C'est un moment, toujours privilégié, de partage, d'échanges et de convivialité, même si les annonces ne sont pas toujours réjouissantes...

Sandra

Nous t'invitons à l'Assemblée Générale annuelle de Solidaires Finances Publiques 49 :

Le 26 mai 2023

Nous te donnons rendez-vous à 9h00 à la salle du Hutreau de Saintes-Gemmes-sur-Loire.

Un traditionnel pot de l'amitié te sera offert à l'issue de cette AG et, pour prolonger cette journée, un repas auquel nous t'invitons à t'inscrire (participation de 16,00 €) aujourd'hui (dernier carat) en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour rappel, ta participation est couverte par une autorisation d'absence accordée à tous les agents du département et doit être posée sur SIRHIUS (motif : fonctions syndicales, puis Assemblée Générale)

2023 05 09 19 23 28 AG 2023.pdf Adobe Acrobat Reader 32 bit

Un peu d'humour ne serait pas de trop en ces temps troublés, mais ceci n'est pas un poisson d'Avril : nous t'invitons bien à l'Assemblée Générale annuelle de Solidaires Finances Publiques 49 le 01/04/2022 !

Un traditionnel pot de l'amitié te sera offert à l'issue de cette AG et, pour prolonger cette journée, un repas auquel nous t'invitons à t'inscrire (participation de 16,00 €) avant le 25/03/2022 en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le 33ème congrès de Solidaires Finances Publiques, qui se tiendra à Biarritz du 16 au 19/05/2022, sera à l'ordre du jour et pour lequel nous t'invitons à consulter le Journal d'Avant Congrès

Pour rappel, ta participation est couverte par une autorisation d'absence accordée à tous les agents du département et doit être posée sur SIRHIUS.

AG 2022

Après une année dépourvue de liens sociaux, nous avons le très grand plaisir de te convier à l'Assemblée Générale annuelle de Solidaires Finances Publiques 49 !

Rendez-vous le vendredi 1er Octobre à 9h00, salle du Hutreau à Saintes-Gemmes-sur-Loire.

Un pot de l'amitié te sera offert à l'issue de l'AG, suivi d'un repas (participation de 16,00 €) auquel nous t'invitons à t'inscrire en cliquant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Contraintes sanitaires : le pass sanitaire ou un test PCR de moins de 72h est requis par la mairie d'Angers. Des auto-tests seront également mis à disposition à l'entrée. Le port du masque n'est plus requis une fois dans la salle, en vertu de l'arrêté préfectoral du 31 aout 2021

Invit AG 2021