Tu trouveras ici plusieurs vidéos courtes pour évoquer le contexte, en la forme et au fond de la consultation mise en oeuvre pour pallier à l'absence d'AG en présentiel. Nous t'invitons à te connecter pour les visualiser, en cliquant sur le thème des vidéos, hébergées sur vimeo (lien accessible d'un smartphone ou ordi perso) :

La liste de notre bureau des section actualisée est consultable sur ce site (lien ici)

Les délégués au congrés proposés par la section dans l'hypothèse où nous serons en capacité de participer avec une délégation entière :

• Dalila El-Mezdari en tant que CSR
  • Xavier Bouland (SPF saumur)
  • Agnès Rousselle (Direction Arnault)
  • Christine Renard (SIE angers Ouest)

Le vote portera simplement sur ces éléments (activité locale, bureau de section et délégués au congrès) et tu pourras te prononcer par envoi de ton vote sur la boite mail de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Pour / Contre ou Abstention.

Nous cloturerons les votes au 16 novembre!

Et nous espérons votre participation à tous!

__________________

Nous avons le plaisir de te convier à notre Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le 6 novembre à la salle du hutreau. A suivre notre invitation !

A l'heure de ces quelques lignes et renseignements pris auprès de la Mairie d'Angers, elle peut se tenir en présentiel moyennant le respect strict des consignes de distanciation et de port du masque.

Les contraintes sanitaires nous conduisent à renoncer aux moments habituels de convivialité (pause café, pot de l'amitié et déjeuner) mais nous espérons, malgré tout, nous tenir chaud tous ensemble bien qu'à distance, pour partager nos préoccupations du moment mais aussi nos espoirs.

Alors, nous espérons sincèrement ta présence !!!

Capture décran 2020 10 27 à 17.27.06

JAC 2020